• Résultats du Concours ''S comme Saveurs'' du Blog Epices & Moi !



     

     
     Mode j'me la pète -on-/ Kiss me ★★★ I'm Famous !!!!!!!!!!! /Mode j'me la pète -off-/ 

    J'ai participé il y a quelques temps au concours organisé par Lyne du Blog 'Epices & Moi' qui nous avait demandé de lui concocter une recette pour son bloganniversaire. Et bien j'ai l'immense plaisir d'avoir été sélectionnée ''recette gourmande'' et recevrai donc un livre de cuisine !!!

     Si j'ai bien compris les deux premières recevront un colis gourmand et les deux dernières (dont moi) un livre.

     

     


     
    Voici donc les résultats (sur 46 participations) ....
     
    1. La recette " Coup de coeur "

    { La poire pochée à la badiane, chocolat cannelle et pain perdu } de Cathy du blog Kaderick en Kuizinn
    Je crois que nous avons tous craqué ...
     

    2. La recette du Jury :

    { Boulettes de boulgour et boeuf aux multiples saveurs } de Marion, du blog Novice en cuisine .
    De belles saveurs qui ont émoustillé nos palais ...
     

    3. La recette gourmande :


     
    4. Et pour terminer, une recette de Marie-Claude, non bloggueuse, qui a attiré notre attention et à qui j'offrirai un petit livre de cuisine.
     
    { Pommes et poires au vin de Blaye de Marie-Claude }
     
     
     
     
     
     
     
    Voilà. Je voulais partager ça avec vous.

    Katoo is not in the Kitchen.... She's in the Magasine !!!! (J'ai été publiée!!!)

     

    Katoo is not in the Kitchen.... She's in the Magasine !!!! (J'ai été publiée!!!)

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:55
    Nuage de Lait

    Bravoooo

    féliciations

    bises

    jojo

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:36

    bravo! nous aussi on avait craqué sur ta recette...on pensait même que tu serais première... super contente pour toi!

    Gros bisous des Bulles

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:19

    bravo Katoo, très contente pour toi..

     

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    manue :)

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:38

    hé bien bravo à la gagnante, c'est amplement mérité!biz

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:17
    kaderick

    Bravo, toi aussi tu as gagné ;-)

    je découvre ton blog moi aussi grace à Lyne !!!

    et c'est un vrai plaisir, alors à bientôt !

    bon dimanche, bisous :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :