• Mon BooOOoo kdoOOo !!!!!

     

     

     

     

    Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de participer à un tirage au sort

    organisé par Iza de Gourmandiz' (ici) et quelle ne fut pas ma surpriz'

    de constater que pour une fois dans un concours j'ai été piochée !!!

      

    Je vous montre donc quelques clichés de ce coffret gourmand qui ma foi est très approprié,

    vu la rasade de soleil que le temps semble nous octroyer !!!

      

      

      

      

      

     

      

     

     

      

      

        

      

      

      

      

      

      

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:43
    Isa Gourmandiz

    Merci pour cette mise en avant, c'est tout mignon de ta part! - plein de bises et profite de tes longs week end d'été-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :