• ☆★ Katoo is not in the Kitchen.... She's in the Magasine (2) ! (Kiss me I'm Famous !!!) ☆★

     

     / Mode j'me la pète -on-/ Kiss me ★★★ I'm Famous !!!!!!!!!!! /Mode j'me la pète -off-/

      

    Je suis trop contente !

    J'ai eu le plaisir dernièrement d'avoir été contactée par Bavette Magasine
    pour paraître dans leur numéro de Juin ...

    Et de plus, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres la dernière édition de la Perle des Dieux
    contenant deux de mes recettes !!!!!!!!

    C'est ptète ''pas grand chose'' pour certains mais moi ça me fait rudement plaisir....

     

    C Trop fort.
    Je vous montre ?

     

     Bavette Magasine de Juin 2013

    ☆★ Kiss me I'm Famous !!!!!! ☆★

     

     

    Je suis là :

    ☆★ Kiss me I'm Famous !!!!!! ☆★

     

     

     

    et à la Perle des Dieux ....

     

     perle des dieux

     

    Je suis là :

    PERLE RECETTE

     

      ET là :

     

    Voilà. Je voulais partager ça avec vous.

     

    Katoo is not in the Kitchen.... She's in the Magasine !!!! (J'ai été publiée!!!)

     

     

    Un grand merci à Emilie Crépeau,
    assistante Communication de la Conserverie la Perle des Dieux

    Page Facebook : Ici

     

    Un grand merci à Gaël Fouillet,
    Directeur du BavetteMag

    Page Facebook : Ici

     

     

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:30

    Bonjour. Je suis Subaru Hanoi , j'ai découvert que vous avez un super blog et je trouve de grandes choses sur votre blog. Votre pays est si beau et j'espère qu'un jour je pourrai amener ma famille visiter la France.

    J'ai également un blog, je suis un vendeur et j'ai de nombreux produits sur les voitures Subaru: Subaru Forester, Subaru Outback, Subaru Ascent, Subaru Legacy, Subaru Impreza, Subaru XV, Subaru Levorg, Subaru BRZ, Subaru WRX STI .

    Je serais heureux si vous êtes intéressé par mes produits et mon blog. Je vous souhaite et votre pays sont toujours aussi merveilleux.

    1
    lisa
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:50

                    Superb posts with lots of information!!! This is really the most miraculous blog site dude…. navigate to these guys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :